Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVS en Hongrie
12 février 2009

chèvres

Alors après mon entretien à Chaumont et une réponse négative de Trélazé, je me dis que c'est pas gagné alors je vais commencer à chercher autre chose qu'un boulot comme conseillère en insertion, même si je persiste tout de même dans cette voie.

En attendant, je me ballade et je vais donner un coup de main à Pierre qui est parfois un peu débordé avec ses chèvres et les travaux dans le batiment. Et oui il y en a des chèvres : celles de Julie les Mohairs ch_vres_002 et leurs petits ch_vres_018, les nubiennes ch_vres_006 avec leurs grandes oreilles et puis tout les petits ch_vres_007. et à ce propos j'ai eut l'occasion hier de voir 2 mises bas et voici une des petites avec sa mère ch_vres_016.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité