Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVS en Hongrie
26 mars 2009

quoi de neuf!!!

Je sais ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle, mais en même temps c'est normal car je n'ai pas grand chose à raconté. Hier je suis allez à Caen, pour un entretien de conseillère à l'emploi (CDD de 5 mois), mais franchement je suis pas convaincu, je crois bien que j'ai un peu de mal à m'exprimer surtout quand il s'agit de me vendre (bref c'est pas gagné pour trouver un boulot).

Le moral est là malgrès tout car au retour je me suis arrêter à Rennes et j'ai vu Andréa qui travail là bas jusqu'au 28 et que je vais chercher samedi pour des petites vacances. Au programme donc Quiberon, Nantes, Campbon, Le Gorvello et Paris...

Pour ma recherche de boulot qui n'aboutit pas, je vais donc postuler sur d'autre poste et j'ai pensé notamment à auxiliaire de vie, ou peut être autre chose on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité