Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVS en Hongrie
13 avril 2009

petite ballade en Bretagne ou presque...

Depuis le dernier message donc, j'ai eut un entretien à Caen sans résultat et en revenant je me suis arrêté à Rennes pour attendre mon amie et sa boss qui étaient là pour travailler. Puis je suis retournée à Rennes pour allez chercher Andréa, nous nous sommes arrêtée en route pour voir une partie de la foret de Brocéliande P3284414 et ces petits villages P3284423 avant de venir au Gorvello P4024582.

Le dimanche nous sommes parties à Quiberon P3294453 pour quelques jours , nous avons fait du vélo sur la côte sauvage P3304471 et profiter du soleil P3304484. Puis nous sommes allez à Nantes en faisant un crochait par le Gorvello pour consulter internet. A Nantes nous avons vu Hélène, Théo, Roselyne et Simon et on a mangé des bons sushi avant d'aller boire une bière et faire quelques parties de tarot au Live.

Petite ballade dans Nantes P4014568 avant de se rendre à Campbon pour voir Julie et Pierre, nous avons fait de la peinture et puis bien sur nourrit les chevreaux et vu les chèvres.

Un bon petit resto le lendemain (au petit verger pour ceux qui connaissent) avec mes parents et mon grand père.

Ensuite quelques jour au Gorvello P4024586 avec les chevaux Utah... avant de partir pour Paris. A Paris on a vu Fred, Morgan, Lise, Gaëlle et Ingrid et on a encore manger des sushi (c'est trop bon) a oui et puis j'ai eut plein de cadeau (merci à vous).

Comme les bonnes choses ont une fin, j'ai raccompagné Andréa à l'aéroport et puis j'ai filé directement ensuite en Bretagne. Et oui mes parents sont en vacances donc c'est moi qui m'occupe de tous les animaux.

Et puis j'ai eut un rendez vous que je pensais être une prise de contact pour faire des remplacements au centre de prière. Et oui je vous avais pas dit que j'avais trouvé ma vocation!!!!

Non bien sur il s'agit d'un centre de réadaptation sociale et professionnelle pour des personnes avec des troubles psychiques. Finalement ils ont besoin de monde en mai, résultat je commence en stage le 20 avril et je commence à travailler si tout va bien début mai. Par contre ce n'est pas un plein temps et je sais pas du tout à combien s'élevera mon salaire. En tout cas je travaillerais le lundi et mercredi de 17h à 9h (et oui de nuit, mais apparement les nuit compt pour 3h : pas cool) et certains week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité